lesbelleslettres  
Editeur
Collection
Thème
Titre
Auteur
ISBN ou EAN13
 
Si un ouvrage vous intéresse, vous pouvez le commander à votre libraire
Titres à paraître
HUIT EUROS DE L'HEURE
THIERY SEBASTIEN/
AVANT-SCENE THEATRE - REVUE L'AVANT-SCENE THEATRE
08/02/2019
Jacques et Laurence ont une nouvelle femme de ménage, Rosa. Laurence s'aperçoit que lorsqu'il lui arrive un malheur - elle perd son téléphone, souffre d'un torticolis ou saigne du nez -, il arrive la même chose à Rosa. Cela lui fait peur mais quand elle décide de la renvoyer, c'est son mari qui craint soudain d'être licencié. Voyant leur destin lié à celui de Rosa, Jacques et Laurence décident de choyer leur employée. Car ce qui fonctionne pour le pire doit pouvoir aussi fonctionner pour le…
LE CANARD A L'ORANGE
DOUGLAS HOME WILLIAM/
AVANT-SCENE THEATRE - REVUE L'AVANT-SCENE THEATRE
08/02/2019
Hugh Preston est un animateur-vedette de télévision, marié depuis quinze ans à Liz qu'il trompe avec de nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, Hug affirme à sa femme qu'il sait qu'elle a un amant. Au pied du mur, elle avoue sa liaison avec un homme avec qui elle compte partir le dimanche matin suivant. Hugh offre à sa femme de prendre les torts à sa charge, et de se faire prendre en flagrant délit d'adultère au domicile conjugal avec sa secrétaire, et invite l'amant à passer le week-end à la…
LE LIEN
BEGAUDEAU FRANCOIS/
AVANT-SCENE THEATRE - REVUE L'AVANT-SCENE THEATRE
08/02/2019
Stéphane, écrivain, rend visite à sa mère Christiane. Désormais veuve, celle-ci se réjouit de sa visite mais le noie pendant tout le déjeuner dans une logorrhée qu'il considère comme un monologue n'étant adressé à personne et surtout pas à lui. Il en déduit que sa présence est inutile et s'apprête à partir. Mais sa mère le somme de s'expliquer. Le ton monte. Stéphane reproche à Christiane de ne jamais lui poser de questions, de ne pas s'intéresser à sa vie. Elle prétend s'intéresser à lui plus…
NOCES, PARIS DES FEMMES
COLLECTIF/
AVANT-SCENE THEATRE - LES QUATRE-VENTS
08/02/2019
Pour la huitième édition du Festival " Paris des femmes ", neuf auteures contemporaines ont répondu à une commande d'écriture sur le thème : " Noces ". Issues du monde des lettres, du théâtre, du cinéma, elles en explorent, à travers des histoires d'amour contrarié ou tardif, d'unions conformistes ou impossibles, de ruptures discrètes ou tapageuses, de multiples facettes, tantôt tragiques, violentes ou encore poétiques, faisant voler en éclats les représentations sociales et mentales du mariage…
PLAN A VOL DE CORBEAU
SANG YI/
BARQUE (LA) - LA BARQUE
08/02/2019
PAR TOUS LES CHEMINS. FLORILEGE POETIQUE DES LANGUES DE
PAGANELLI / VERNY/
BORD DE L'EAU (LE)
08/02/2019
ARGONAUTIQUES (LES)
APOLLONIOS DE RHODES/
BELLES LETTRES - HORS COLLECTION
08/02/2019
CE FUT AUSCHWITZ
LEVI PRIMO/
BELLES LETTRES - LE GOUT DES IDEES
08/02/2019
CE FUT AUSCHWITZ
LEVI PRIMO/
BELLES LETTRES - LE GOUT DES IDEES
08/02/2019
CORRESPONDANCE CHOISIE
PETRARQUE/
BELLES LETTRES - HORS COLLECTION
08/02/2019
Page 30 sur 77

Retour à la page précédente
BELLES LETTRES DIFFUSION DISTRIBUTION SAS
25, rue du Général Leclerc 94270 LE KREMLIN BICETRE - Tel : 01 45 15 19 70 Fax 01 45 15 19 80
Site réalisé et hébergé par Way-Bis